Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Espritdudesert Eveil de Soi, Eveil de l'Autre... Bref, un Iguane dans le Désert !!!

La Chanson "KARMA" couplé à l'Empathie de l'Iguane !

L'Iguane du Désert

I. Le Premier Teste de L'Iguane :

1/ Mettre le CD puis Lecture sur la Piste 11

2/ S'assoir, puis libérer son Eveil

3/ Il y a un passage dans la chanson qui fait que L'Iguane pleure (yeux trempés), a des frissons (sur tout le corps) et des souvenirs (mais alors loin mais très lointains..)

4/ La Chanson depuis le 11-06-21 a été écouté entre 3 et 5 fois par jour, faites le calcul avec la date d'aujourd'hui, à ce "petit passage" qui ne dure que quelques secondes, l'Iguane agonise (pleurs et frissons) !

5/ Hélène Ségara, dites à l'Iguane si dans votre Tournée, vous chantez cette chanson ???? - L'Iguane n'est pas sûr(e) de venir !!!!

RESSENTI AVEC EMPATHIE FROIDE : RIEN ! c'est le corps qui réagit, la mémoire aussi avec les souvenirs, mais je ne ressens rien !

 

II. Le Second Test de L'Iguane :

1/ Mettre le CD puis Lecture sur la Piste 11

2/ S'allonger sur le canapé, détendu(e) L'Iguane !!!

3/ Fermer les yeux - jusque là tout va bien..

4/ L'Iguane est soudainement propulsé(e) loin mais alors loin !!!!

5/ Je me suis perdu(e) et ce, sans corps !!!! Serait-ce une époque encore plus lointaine, reculée ???? Bon, ce qui me rassure c'est que l'"on" était 3 !!

RESSENTI AVEC EMPATHIE FROIDE : RIEN ! Comme un film banal (outre les pleurs et les frissons au même passage). 

 

Il y a une version où on peut squeezer ce passage musical s'il vous plaît ???

 

J'ose pas faire un Troisième Test.... (L'Iguane en pleine interrogation, le fait ou le fait pas ??)

👉A Vous de décider ! laisser un com sur le blog ou sur Insta pour savoir si L'Iguane doit faire un Troisième Test

 

III. Le Troisième Test de l'Iguane :

1/ Mettre la Musique ! (pour celles et ceux qui n'ont pas l'album de l'artiste, rdv sur Deezer, Spotify, Amazon ou iTunes)

2/ S'allonger sur le lit - l'Iguane change de décor, après le salon, la chambre !

3/ Fermer les yeux -  ah ça y est mes éléments s'interposent !!! c'est parti !

4/ Bon alors comment vous dire :  je suis loin loin loin en arrière mais je sais que cet instant rentre dans l'échelle du Temps de l'Iguane !

5/ Description : je suis quelque part, derrière moi une forêt dense, il fait très sombre, l'impression d'être sur un rivage. Sur mon côté gauche le rivage se termine comme une "pointe" qui s'enfonce dans le néant (pas très rassurant tout ça^^). Sur mon côté droit le ciel est "bizarre" il y a environ 4 couches de couleurs (3 couleurs nuancées de bleu avec une couleur blanche) qui se superposent en formant des cumulonimbus !!! A mes pieds (argh ! tête baissée je m'aperçois que je n'ai pas de pieds !!!) un sol asséché d'une couleur sable. Devant moi une mer mais sans eau ! une espèce de brume (gaz ?) bleuté. Bref, le sentiment d'une incertitude, car je dois avancer mais une impression de savoir ce qu'il y a au bout et de n'être pas motivé(e) du tout pour y aller ! Pas de retour en arrière possible, donc je reste là, sans corps et avec une impression de connaître l'endroit sans poser un nom dessus !

RESSENTI AVEC EMPATHIE FROIDE : RIEN ! Mais Iguane très perturbé(e) mentalement depuis ce troisième test ! (yeux humides, moins de pleurs quand même, toujours les frissons)

Je ne ferais pas de IVe test, 3 c'est suffisant !!! Cette chanson va finir par avoir la peau de l'Iguane !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires